Le groupe Carré intègre trois nouvelles recrues
Le négociant en céréales des Hauts-de-France a profité de sa journée Innovations et performances 2019, le 21 juin à Gouy-sous-Bellonne (Pas-de-Calais), pour présenter les trois cadres qui viennent de rejoindre le groupe ou d’être promu.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le Groupe Carré vient d’accueillir deux nouveaux collaborateurs. Jean Deray, 30 ans, ingénieur Esitpa, a rejoint l’entreprise il y a trois mois, pour remplacer Julien Lenoir à la direction du service céréales à partir du 1er juillet. Il a démarré sa carrière comme courtier en céréales chez Intercourtage, à Dunkerque (Nord), avant de rejoindre l’union de coopératives Cérémis, à Roye (Somme), où il était trader en céréales. Quant à Julien Lenoir, il quitte le négoce des Hauts-de-France pour reprendre l’exploitation agricole de ses parents.
Myriam Grouselle, ingénieur Isa Lille, 27 ans, vient aussi de rejoindre Carré en tant que responsable développement et innovations, après quelques mois chez Tereos comme responsable de secteur dans le Pas-de-Calais, et un début de carrière à la tête de l’exploitation agricole du lycée agricole de Tilloy, également dans le Pas-de-Calais.
De TC à directeur des ventes productions végétales
Gautier Dufour va également prendre le 1er juillet, la fonction de directeur des ventes productions végétales, conseils et préconisations pour le Groupe Carré. Il est entré chez le négociant il y a treize ans comme technico-commercial, avant d’être nommé il y a sept ans directeur de la région Littoral, où il animait une équipe de 12 techniciens conseillers préconisateurs. Gautier Dufour est également agriculteur dans la Somme, où il est installé en société avec son frère.
Blandine CailliezPour accéder à l'ensembles nos offres :